Mot de la direction

Bienvenue à l'école de l'Île-d'Orléans!

C’est sur une île enchanteresse où se côtoient beauté et histoire que les trois bâtiments de notre école tiennent lieu à Sainte-Famille, Saint-Laurent et Saint-Pierre, offrant aux enfants un environnement calme et chaleureux. Le personnel de notre établissement travaille à bâtir une excellente école, permettant à nos élèves de se surpasser sans avoir à quitter les beautés de l’île, site exceptionnel pour l’éducation des enfants. Les valeurs de respect, d’appartenance et d’autonomie sont prônées dans notre milieu de vie.

L’encadrement et la réussite de nos élèves y prennent beaucoup d’importance. Notre école est ouverte sur la communauté et des activités des plus variées sont offertes : chorale, multisport, projet Plein-Air, fête de l'hiver, sorties à la bibliothèque, Trottibus et bien d’autres.

Julie Lalancette
Directrice